languageالعربية

Ils ont sauvé plusieurs touristes au musée du Bardo : Ennaceur décore des employés de l’ARP

Mohamed Ennaceur, président de l'ARP a décoré ce vendredi 18 mars 2016 au palais de Bardo les cadres et les employés de l'assemblée qui ont participé à l'évacuation des touristes durant l'attaque terroriste contre le musée du Bardo, l'année dernière.


A l'occasion de la première commémoration de ces événements, Ennaceur a exprimé sa gratitude face au courage et à la bravoure des agents qui ont fait preuve d'un grand sens de la responsabilité et de patriotisme. Les cadres et les employés ayant partcipé à l'opération, seront tous promus. Le président de l'ARP a assuré qu'il veille à l'amélioration des conditions des agents travaillant à l'ARP.


Rappelons que le 18 mars 2015, une attaque contre le musée du Bardo a fait 21 morts et 47 blessés de différentes nationales.

Cette opération terroriste était un nouveau tournant des groupes terroristes en Tunisie qui ont visé essentiellement, par leurs attaques des sécuritaires et des militaires.

Cette commémoration coïncide avec la multiplication des réussites des opérations sécuritaires de nos deux institutions, à savoir l'extermination de 49 terroristes dans les événements de Ben Guerdane récemment.